Afreepress, L’international attaquant togolais, Emmanuel Sheyi Adébayor a marqué d’une encre indélébile son retour avec les Spurs de Totthenam, ce mercredi en coupe de la ligue anglaise.
Pratiquement absent des terrains cette saison, Adébayor n’a pas manqué de profiter de sa première titularisation contre West Ham pour montrer une fois de plus son immense talent au public sportif anglais.
Le « géant » togolais récemment sur les lèvres avec son coéquipier camerounais Assou Ekotto à cause de leur sortie « tapageuse » en photo alors que Totthenam était mené O but contre 5 contre Liverpool, était sur tous les coups et a même inscrit un « magnifique » but sur reprise de volet pour les Spurs.
Ce but de l’attaquant togolais n’aura visiblement pas permis à Totthenam de remporter le match, puisque dès sa sortie à la 78ème minute de jeu, ses coéquipiers vont lâcher la prise et permettre à West Ham de revenir au score et même de prendre l’avantage 2 but à 1.
Totthenam est ainsi éliminé de la compétition, mais peut désormais compter sur son attaquant vedette pour relever les défis du championnat anglais.