Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



L’Union N° 985 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

12ème conclave Inde-Afrique/Le Togo à sa 9ème participation
Publié le mercredi 11 janvier 2017  |  L’Union


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le Cabinet Deal Consulting identifie 3.700 entreprises privées opérant au Togo
Lomé, le 01 février 2016. Siège de la CCIT. Restitution des résultats d`une enquête commanditée par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), du 8 au 20 juin 2015 pour recenser toutes les entreprises privées ayant une existence juridique sur toute l`étendue du territoire togolais. Cette enquête a été exécutée par le Cabinet Deal Consulting, dirigé par Dr Stéphane Tchasso AKAYA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Les 09 et 10 mars prochains, aura lieu à New Delhi le 12ème conclave Inde-Afrique. En préparation à cette rencontre et en vue d’optimiser la participation du Togo à ce grand rendez-vous, une réunion a été organisée avec les opérateurs économiques.

Cette réunion vise à échanger avec les hommes et femmes opérateurs économiques togolais afin de leur montrer les voies à emprunter et les moyens à mettre en œuvre pour une participation efficiente du Togo à cet important rendez-vous en.

C’est une initiative de la Présidence de la République en collaboration avec le ministère de la Planification et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

«L’Afrique toute entière se doit d’honorer de sa présence cet évènement qu’est le douzième conclave Inde-Afrique qui nous en sommes sûrs, offrira beaucoup d’opportunités aux hommes et femmes d’affaires quel que soit le secteur d’activité », a indiqué M. Remy MOEVI, représentant le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

La participation des opérateurs économiques, selon lui, à ce conclave leur permettra de tisser des relations d’affaires avec des opérateurs indiens et de nouer des partenaires gagnant-gagnants avec les entreprises de ce pays.

Le Togo est à sa 9ème participation à cet important rendez-vous entre l’Inde et l’Afrique.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires