Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN GABON 2017/Mot de Germain MEBA, Président du Comité de Mobilisation des fonds pour les Eperviers
Publié le mercredi 11 janvier 2017  |  Comité de Mobilisation des fonds pour les Eperviers


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Les Chambres de commerce du Togo et de l`Algérie se rapprochent
Lomé, le 21 juillet 2016. Siège de la CCIT (Chambre de commerce et d`industrie du Togo). Une quarantaine d’hommes d’affaires algériens a effectué un séjour au Togo, dans le cadre d’une tournée intitulée «West Africa Road Show». Objectif de cette tournée, nouer des contacts devant baliser la route à la négociation de solides partenariats avec des opérateurs ouest-africains, des Togolais en particulier.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


"Au nom du Comité de Mobilisation des Fonds aux éperviers pour la CAN 2017, je voudrais vous souhaiter la cordiale bienvenue sur le site web conçu pour la circonstance et qui vous permettra de suivre à distance les activités du comité ainsi que l’évolution des dons sur les comptes et canaux de dépôts respectifs. C’est un site dynamique, interactif, moderne et doté de la technologie « Responsive Web Design » vous permettant une lecture et une navigation optimales quelle que soit votre gamme d'appareil (téléphones mobiles, tablettes, liseuses, moniteurs d'ordinateur de bureau)

Notre pays, le Togo est qualifié pour la CAN TOTAL GABON 2017. Comme vous le savez tous, femmes et hommes de médias que vous êtes, nos éperviers sont déjà en pleine préparation à Saly au Sénégal en prélude a cet événement Africain.

La fibre citoyenne, j’allais dire le devoir citoyen nous oblige tous à soutenir nos ambassadeurs.

C’est d’ailleurs conscient de cette nécessité, que le gouvernement a pris un décret portant création des comités ad hoc de supervision, d’organisation, de mobilisation, de gestion des fonds et d’audit pour la CAN 2017.

Nous avons la charge de conduire les actions du comité de mobilisation qui regroupe huit membres.

Alors, pour atteindre nos objectifs, nous avons identifié une multitude d’actions. Au titre de ces actions nous citerons :

La mise à disposition de la population d’un ou (des) compte (s) bancaires ouvert dans les livres de la (des) banque. Nous avons aussi pensé aux comptes T-Money et Flooz pour nos compatriotes qui n’auront pas le temps de se rendre à la banque et pour ceux des coins reculés. Les informations sur les numéros du compte bancaire, du T-Money et du Flooz sont disponibles sur ce site web.

Je tiens à préciser que le rôle assigné à notre comité est de mobiliser les ressources, nous n’avons pas mandat à décaisser un seul sous mobilisé.

Le décaissement est du ressort du comité de gestion ; c’est d’ailleurs pourquoi, pour une meilleure traçabilité des fonds mis à notre disposition et pour éviter tout dérapage éventuel, nous avons décidé, de n’accepter aucun don en espèce.

Nous sommes entrain de mettre au point un spot publicitaire qui vise à susciter une mobilisation populaire et un soutien patriotique à nos éperviers.

Pour le soutien moral, des cultes et prières seront organisés pour implorer la bénédiction de Dieu, d’Allah ou encore de nos ancêtres sur nos joueurs.

Mesdames, Messieurs la mobilisation des fonds pour la CAN TOTAL GABON 2017, est une affaire de tous. C’est pourquoi, nous avons décidé d’effectuer une tournée de sensibilisation et de mobilisation des fonds à l’intérieur du pays et qui se terminera par une grande caravane à Lomé.

Voici en quelques lignes les actions que le comité de mobilisation voudrait entreprendre pour accompagner efficacement nos éperviers.

Nous ne saurions terminer nos propos sans vous dire merci aux potentiels donateurs pour le soutien de nos éperviers qui voleront très haut au GABON".
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires