Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ANC ne fait pas confiance en la Haute autorité contre la corruption
Publié le mercredi 11 janvier 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Jean-Pierre FABRE annonce son boycott des manifestations officielles marquant le 27 avril 2016
Lomé, le 20 avril 2016. Point de presse de l`ANC à son siège pour expliquer les raisons qui motivent le boycott programmé de la commémoration officielle du 27 avril 1960 par le pouvoir togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Par décret pris en Conseil des ministres le mardi 3 janvier dernier, Faure Gnassingbé a nommé les membres de la Haute autorité pour la lutte contre la corruption et les infractions assimilées. Une commission qui n’inspire pas confiance à l’Alliance nationale pour le changement (ANC).

Devant la presse hier, les responsables de ce parti ont indiqué que la lutte contre la corruption au Togo ne réside pas dans la création des commissions. Il y avait eu des commissions de ce genre, mais la corruption est toujours restée au mieux de sa forme dans le pays. Elle est même érigée en mode de gouvernance.

"Cette commission avait existé sous d’autres formes par le passé. Si ces fameuses commissions avaient été efficaces, on aurait certainement résolu le problème de corruption au Togo", a déclaré le chef de file de l’opposition.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires