Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Politique/Les DSA de Targone bientôt membre de CAP 2015
Publié le jeudi 12 janvier 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
1ère Conférence de presse du CAP 2015 pour dénoncer l`approche que fait le Gouvernement des locales
Lomé, le 07 avril 2016. Siège de l`ANC. Les principaux responsables du CAP 2015 font une première sortie médiatique portant sur l`organisation prochaine des locales par les autorités togolaises.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après le dégraissage, l’engraissage. C’est ce que l’on peut dire en suivant le cours de l’évolution de CAP 2015 (Combat pour l’alternance politique en 2015), ce regroupement de partis politiques qui a fait tant rêver les Togolais à la veille de la présidentielle de 2015.

Selon des informations lâchées ce mercredi sur les ondes d’une radio privée de la place, par la présidente de cette coalition politique de l’opposition, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, et qui démontrent à suffisance que les lignes ont bougé encore plus cette semaine où il a été aussi lancé un autre regroupement de partis politiques de l’opposition togolaise, de quatre (4), le nombre de partis politiques membres de CAP 2015 vont passer à cinq (5).

Et qui sera le nouveau venu au sein de cette coalition que certains, de par des conflits de personnes, ont vite fait de quitter ? Il s’agit bien du nouveau né des partis politiques pour ne pas dire le benjamin, c’est-à-dire Les DSA (Les Démocrates Socialistes Africains), du dissident du PDP, le député Targone Sambiri.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires