Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Mobilisation de 5 milliards pour les Eperviers : Le Président de la République et ses ministres s’engagent
Publié le jeudi 12 janvier 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`exécutif togolais rend grâce à Dieu après le Sommet de l`UA à Lomé
Lomé, le 19 octobre 2016. Paroisse Universitaire catholique de Lomé. Conduit par Faure Gnassingbé, l`exécutif togolais et plusieurs autres officiels participent à une messe d`action de grâces demandée par l`Etat après la tenue réussie au Togo du Sommet extraordinaire de l`UA sur l`avenir des mers en Afrique. Un Sommet sanctionné par l`adoption d`une Charte panafricaine. Cette messe a été concélébrée par l`Archevêque de Lomé, Denis Amuzu-Dzakpah, en présence de la mère du Président, Sabine Mensah Bolouvi.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Eperviers du Togo prennent part à la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2017) qu’organise le Gabon. Pour une meilleure participation de l’équipe nationale togolaise à cette compétition, c’est au total un budget de 5 milliards de F Cfa qui est prévu.

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé et ses ministres viennent de s’engager à mettre la main au portefeuille afin de contribuer à réunir cette importante somme d’argent. Réuni en conseil des ministres mercredi, le gouvernement a annoncé que tous les ministres avaient été invités par le chef de l’Etat à « contribuer financièrement à cet élan national de soutien aux Eperviers ». Il faut rappeler qu’une commission d’organisation a été mise en place et est chargée de mobiliser ces fonds auprès du public.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires