Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Eperviers en escale à Lomé
Publié le vendredi 13 janvier 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les Eperviers ont regagné Lomé jeudi après un stage au Sénégal. Une escale de quelques heures dans la capitale togolaise, juste le temps d’embrasser la famille et d’assister à la cérémonie de remise du drapeau présidée par le Premier ministre.

‘Chers Eperviers, je voudrais vous renouveler nos chaleureuses félicitations pour votre brillante qualification à cette phase finale de la Coupe d’Afrique des nations. Votre parcours et la manière dont vous avez qualifié le Togo augure des espoirs’, a lancé le premier ministre (…) En vous remettant le drapeau national, je voudrais vous convier à l’unité et au sens élevé du devoir’, a déclaré Komi Selom Klassou.

A leur arrivée, les joueurs et l’entraîneur Claude Le Roy avaient directement rejoint l’hôtel 2 février Radisson pour une courte sieste.

Ils quitteront Lomé vendredi, direction le Gabon où s’ouvre la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

L’équipe du Togo disputera son premier match le 16 janvier contre un adversaire redoutable, la Côte d’Ivoire.

‘Nous nous engageons dans cette compétition avec un moral d’acier et la certitude d’avoir les qualités requises pour aller le plus loin possible, a indiqué M. Le Roy.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires