Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La 18ème conférence annuelle de la Banque mondiale sur la terre et la pauvreté se tiendra du 20 au 24 mars 2017
Publié le vendredi 13 janvier 2017  |  Agence Ecofin


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Echanges croisés entre journalistes et communicateurs ouest-africains autour du phénomène de la dégradation des terres
Lomé, du 3 au 7 octobre 2016. Hôtel IBIS. Atelier sous-régional de renforcement des capacités des hommes et femmes de média et de communicateurs sur la thématique de Gestion Durable des Terres et des Eaux (GDTE) dans les pays SAWAP (Programme de la Banque Mondiale/FEM pour le Sahel et l’Afrique de l’Ouest -Sahel and West Africa Programme-). Atelier pratique s`inscrivant dans le cadre de la mise en oeuvre du BRICKS (Projet de Renforcement de la résilience par le biais de services liés à l’innovation, à la communication et aux connaissances) par le CILSS, l`OSS et l`UICN-PACO.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Banque mondiale vient de publier les dates de sa prochaine conférence annuelle sur la terre et la pauvreté (Land and Poverty). Avec pour thème « Gouvernance responsable des terres : vers une approche pragmatique », elle se tiendra à Washington DC, dans les locaux de l’institution, du 20 au 24 mars prochains.


Sur son site internet, l’institution de Bretton Woods précise que « la conférence Land and Poverty présentera les dernières recherches et expériences sur les réformes et les innovations foncières dans le monde. L'accent sera mis sur le rôle des données et des exemples pour la réalisation de réformes efficaces des politiques foncières, l'identification des stratégies de travail et le suivi des réalisations».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires