C’est le samedi prochain que la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2017 s’ouvre au Gabon. Total est le sponsor officiel de cette fête du football africain à partir de cette année et sa filiale togolaise a annoncé les couleurs de la compétition jeudi à Lomé.
Total-Togo ne compte pas rater l’évènement de la CAN 2017. La société a lancé jeudi une «campagne de la CAN Total 2017» pour renforcer sa proximité avec ses clients et ses partenaires.
Ainsi, Total-Togo prévoit-elle, durant toute la période de la CAN 2017, deux tournois de football. Le premier réunira 8 équipes de conducteurs de taxi-moto et le second mettra aux prises 8 équipes scolaires des zones défavorisées de la capitale togolaise, Lomé.
A l’endroit des clients, Total-Togo a prévu des jeux de penalty, de jonglages avec ballon et des tombolas pour leur permettre de remporter des gadgets et autres cadeaux.
Pour le Directeur général de Tota-Togo, la campagne lancée jeudi vise à mettre un accent particulier sur la CAN à laquelle participe d’ailleurs le Togo.
«Nous aurons à accompagner les Eperviers à chaque fois qu’ils jouent. Il y aura des jeux et beaucoup d’autres choses intéressantes. En plus nous avons une responsabilité sociale. Et donc nous avons voulu accompagner tous les jeunes qui s’intéressent au football. Il y aura tout un tas d’activités pour les enfants déshérités », a expliqué Adrien Bechonnet.
A l’occasion du lancement de la Campagne, Total-Togo a annoncé sa volonté d’apporter des équipements à plusieurs équipes des championnats togolais. Au Total 22 clubs de tout le Togo ont été retenus pour bénéficier de ces dons.... suite de l'article sur Autre presse