Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

CAR : Togbui Dagba Ayivon IV persiste et signe…..
Publié le samedi 14 janvier 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Mise en place d`un Comité intérimaire au CAR dans la perspective de l`organisation d`un Congrès
Lomé, le 22 octobre 2016. Hôtel de la MUGET, quartier Djidjolé. Au terme d`une réunion, présidents et délégués de 36 Fédérations du CAR mettent sur pied un Comité intérimaire censé organiser un Congrès extraordinaire électif dans un délai de 60 jours. Ce Comité est présidé par Awuku Nador. Ce dernier devra collaborer avec 18 personnes dont le député Jean Kissi (Secrétaire général), Akoété Dagban (coordinateur Lomé Commune Golfe), Yawo Ata Etadzi (coordinateur des Plateaux) et Kodzo Awudzi (commissaire à la communication).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La nouvelle équipe dirigeante du Comité d’action pour le renouveau (CAR) sera connue dans les heures à venir. Togbui Dagba Ayivon IV, un cadre du parti, ne jure que par le retour du « Président-fondateur ».

Dans les heures qui vont suivre, les militants du parti des déshérités vont connaître le nom de leur président et des autres membres du bureau national.

A la veille du congrès électif, Togui Dagba Ayivon IV a persisté et signé que seul Yawovi Agboyibo est la solution pour remettre le CAR sur de bons rails. Il l’a dit dans une interview publiée sur le site hiorizon-news.net le 12 janvier 2017.

« Le retour d’Agboyibo sera pour actionner la méthode qui nous amènera à l’alternance », soutient-il.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires