Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Ghislain Nyaku remplace André Afanou à la Direction exécutive du CACIT
Publié le dimanche 15 janvier 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Symposium sur les acquis des 25 ans de la tenue de la Conférence nationale au Togo
Lomé, le 08 juillet 2016. AGORA SENGHOR. A l`initiative du CACIT (Collectif des Associations contre l`Impunité au Togo) et du Cabinet de Me Jean Degli, les Togolais de divers horizons ont été invités à revisiter l`histoire de la CNS (Conférence Nationale dite Souveraine) pour en dresser le bilan et les perspectives. Ce 08 juillet 2016 coïncidait avec les 25 ans jour pour jour de l`organisation de cette CNS.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


André Kangni AFANOU n’est plus le Directeur exécutif du Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT). Il est remplacé par Ghislain koffi NYAKU suite à sa récente nomination au poste de Coordinateur Afrique Centrale et de l’Ouest du Centre pour les Droits Civils et Politiques (CCPR).

Conformément à l’article 12 du titre IV des statuts du CACIT, le Conseil d'Administration de l’organisation a nommé Ghislain Koffi NYAKU au poste de Directeur exécutif du CACIT, poste occupé jusque-là par André Kagni Afanou qui est devenu le Coordonnateur du CCPR.

Avant l'organisation des nouvelles élections pour désigner réglementairement un nouveau directeur exécutif pour le CACIT, M. Nyaku devra prendre la suite de M. Afanou pour la gestion du CACIT.

Le Conseil d’Administration n’a pas manqué de remercier André Afanou pour les loyaux services qu’il a rendus à l’organisation pendant sa période de fonction.

André Kangni AFANOU a été directeur exécutif du CACIT depuis sa création au lendemain des violences électorales de 2005.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires