Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017: L’avertissement de Claude Leroy aux adversaires des Eperviers
Publié le lundi 16 janvier 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La sélection togolaise a tenu dimanche sa conférence de presse d’avant le match de lundi contre la Côte d’ivoire. C’était l’occasion pour Claude Leroy et Kouloum Maklibè de répondre aux préoccupations des médias et de revenir sur les conditions de préparation des Eperviers ainsi que l’ambition de l’équipe à la CAN 2017.

Les Eperviers du Togo affrontent lundi après-midi les Eléphants de la Côte d’ivoire. L’équipe togolaise est prête pour cette bataille selon le défenseur togolais, Kouloum Maklibè qui a estimé que le Togo est arrivé au Gabon après une bonne préparation à Saly au Sénégal.

A l’entame de la conférence, Claude Leroy n’a pas raté la CAF. Le technicien français a dénoncé une mauvaise organisation de la CAF qui avait fait attendre la délégation togolaise pendant 5 heures pour rien vendredi à Libreville et qui a oublié d’envoyer un véhicule le chercher ce dimanche pour la conférence de presse. A cela s’ajoute les mauvaises conditions d’hébergement.

Le Technicien français a critiqué le terrain d’Oyem sur lequel il y a des ralentisseurs. « Ce n’est pas fait pour aider les footballeurs», a-t-il dit.

Quant aux ambitions du Togo, l’entraîneur des Eperviers est clair : « Nous ne sommes pas là pour apprendre mais pour empêcher d’être une toile à craquer de cette compétition. On va essayer de bien jouer même si on sait que la Côte d’ivoire, la RDC et le Maroc sont à un niveau au-dessus de nous », a indiqué Claude Leroy.

Le sélectionneur togolais a affirmé que la fédération et les autorités togolaises ont tout mis à leur disposition pour une bonne préparation. Et pour lui, un échec retentissant de la sélection togolaise sera uniquement de sa responsabilité.

Aux adversaires des Eperviers, M. Leroy déclare: « Nous ne sommes pas là pour être des partenaires de cette CAN. Mais comme des participants ».
... suite de l'article sur Autre presse




CAN 2017- Les Eperviers reçoivent le drapeau des mains du PM Klassou
Publié le: 13/1/2017  | 


 Commentaires