Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

CAN
© aLome.com par Atapointe

CAN
© aLome.com par Atapointe



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017/Togo-Côte d’Ivoire (0-0): Faure Gnassingbé, supporter N°1 des Eperviers : «Beau match. Bonne résistance. Bel esprit d’équipe. En avant les Eperviers»
Publié le mardi 17 janvier 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Atapointe
CAN 2017: Match Côte d`Ivoire - Togo
Lundi 16 janvier 2017. Oyem. Les Éléphants de Côte d`Ivoire affrontent pour le compte de la 1ère journée des matches du groupe C, les Éperviers du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le premier match nul 0-0, de la CAN 2017 a été offert hier lundi par le match Côte d’Ivoire-Togo. Si du côté des Eléphants, champions en titre de la compétition, ce fut la déception qui a été lue sur les visages au coup de sifflet final, du côté du Togo, c’est un nul qui a satisfait plus d’uns.


De l’entraineur aux joueurs en passant par nombre de commentateurs, analystes, du public présent au stade d’Oyem, ce score a été salué et l’on croit que c’est un bon début en attendant la suite. C’est en tout cas une espérance également affichée par le supporter N°1 des Eperviers, le président de la République, Faure Gnassingbé.


Au terme de cette rencontre, le Chef de l’Etat togolais n’a pas hésité à tweeter au terme du match, «Beau match. Bonne résistance. Bel esprit d’équipe. En avant les Eperviers ». Une manière pour lui de manifester une nouvelle fois son soutien sans faille à cette sélection togolaise.


Un soutien indéfectible qui vient en appui à celui déjà affiché quelques jours plus tôt dans son message de vœux à la nation. « Au nom de tous les nos compatriotes, nos encouragements et nos vœux de succès aux Eperviers footballeurs à qui je souhaite force et détermination pour aller aussi loin que possible dans la Coupe d’Afrique des Nations au Gabon, en portant avec honneur et dignité les couleurs nationales », ainsi parlait Faure Gnassingbé le 6 janvier dernier.
Prochaine sorties des Eperviers du Togo, le 20 janvier contre le Maroc et le 24 janvier contre la RD Congo.


G.K
... suite de l'article sur Autre presse




CAN 2017- Les Eperviers reçoivent le drapeau des mains du PM Klassou
Publié le: 13/1/2017  | 


 Commentaires