Société
Le PPT prévient la HAAC contre la fermeture de la LCF et de City FM
Publié le mardi 17 janvier 2017 | icilome
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le PPT réclame des clarifications autour du limogeage d`Adji AYASSOR Lomé, le 3 août 2016. Maison de la presse. Le PPT (Patronat de la presse togolaise) demande des clarifications autour du limogeage d`Adji Othèth Ayassor et réclame une plus grande orthodoxie en matière de gouvernance des finances publiques au Togo. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Des informations de plus en plus persistantes indiquent que La Chaîne du Futur (LCF) et la radio City FM, toutes du groupe Sud Média (propriété de l’ancien ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona), sont sur le point d’être fermées par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC). Une décision que le Patronat de la Presse Togolaise (PPT) juge infondée. Lire la déclaration !
DECLARATION
(Mise en garde de la HAAC contre le projet de fermeture de LCF et City FM)
Depuis quelques semaines, des informations persistantes et insistantes font état de la fermeture imminente de la chaîne de télévision La Chaîne du Futur (LCF) et de la Radio City FM, propriétés du Groupe Sud Média.
Des informations qui sont confirmées par plusieurs sources et la décision de fermeture pourrait intervenir dans les prochaines heures.
Les raisons de cette fermeture qui sont relatives au dossier d’autorisation d’émission évoquées par la HAAC ne sont pas fondées. Puisque les responsables du Groupe Sud Média nous ont confirmé l’existence d’un dossier en bonne et due forme à la HAAC depuis 2007 et ont confié être à jour des redevances dues.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires