Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017/ Emmanuel Adébayor après le nul obtenu face à la Côte d’Ivoire : « Nous avons fait un gros match »
Publié le mardi 17 janvier 2017  |  aLome.com


© aLome.com par Atapointe
CAN 2017: Match Côte d`Ivoire - Togo
Lundi 16 janvier 2017. Oyem. Les Éléphants de Côte d`Ivoire affrontent pour le compte de la 1ère journée des matches du groupe C, les Éperviers du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est tout heureux que le capitaine des Eperviers du Togo a reconnu que lui et ses coéquipier ont livré « un gros match » face à la Côte d’Ivoire, détentrice du Trophée. « cette fois nous nous sommes entrainés. Nous étions physiquement présents . C’est à vous de garder le meilleur état d’esprit et de garder notre calme », a dit Emmanuel Adebayor. Sur sa présence dans le groupe après s’en être éloigné plusieurs mois durant, le capitaine des Eperviers du Togo a répondu « ça fait plaisir de jouer et de défendre les couleurs ma nation, le Togo ».

Pour le portier des Eperviers, l’expérimenté Agassa Kossi, « ce n’est pas mal » d’avoir pris un point face aux détenteurs du trophée. « L’essentiel était de ne pas perdre. On sait que la Côte d’Ivoire est l’équipe championne en titre. On a essayé de les accrocher et ça a marché », s’est réjoui Agassa Kossi . Nous sommes sur papier le Petit du groupe alors nous allons tout faire pour emmerder les autres et si on a nos chances d’aller en quart, pourquoi pas? », a-t-il dit.

Atapointe, envoyé spécial au Gabon

 Commentaires