Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Me Yawovi Agboyibo, le « disciple de Jésus » ?
Publié le mardi 17 janvier 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Congrès extraordinaire du CAR consacrant le retour de Yawovi Agboyibo et de la Méthode
Lomé, les 13 & 14 janvier 2017. Site de TOGO 2000. Congrès extraordinaire du CAR axé autour du thème "Retour à la méthode pour l`alternance".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Me Yawovi Agboyibo, le nouvel ancien président du Comité d’action pour le renouveau (CAR), disciple de Jésus ; on peut s’attendre à tout de lui, sauf ça. Puisque c’est l’homme lui-même qui l’a affirmé quelques minutes après son retour à la tête du parti.

« C’est chez Jésus que moi j’ai appris à faire la politique », a-t-il affirmé devant les invités et la presse. Il a poursuivi : « Ça veut dire qu’un jour, je lisais la Bible. Je suis arrivé à un passage qui concerne la rencontre de Jésus avec Zachée. Vous connaissez tous ce passage. Inutile de vous le rappeler ».

Cependant, il a quand même raconté l’histoire de ce passage pour enfin dire que, comme Jésus, il est la bonne personne qui est allé voir la mauvaise (Etienne Gnassingbé Eyadéma) pour lui arracher certains acquis démocratiques. « C’est nous-mêmes qui mettons la différence entre les choses. Personne ne peut dire qu’il restera parfait éternellement. Il en est de même pour la mauvaise personne », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires