Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

NTIC

Cina Lawson désavouée par l’ART&P
Publié le mercredi 18 janvier 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Lancement du 1er concours de développement des applications web et mobiles innovantes du Togo, APPS TOGO.
Lomé, le 1er septembre 2015. Ministère des Postes et de l`Economie numérique. APPS TOGO a pour objet de contribuer au développement de la filière numérique en terre togolaise, et surtout de mettre l`innovation au coeur du développement du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Elle avait promis un troisième opérateur de téléphonie mobile aux Togolais. A l’en croire, tout était prêt pour que cet opérateur pose ses bagages au Togo. Mais subitement l’année dernière, Mme Cina Lawson, ministre des Postes et de l’Economie numérique, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est revenu sur cette position pour déclarer que le marché togolais est trop restreint, et donc n’a pas besoin d’un troisième opérateur.

Cette déclaration était un coup dur pour les Togolais pour qui la connexion internet est devenue rare comme les larmes du chien. L’on ne comprenait pas comment un ministre peut, en 2014, promettre ce troisième opérateur et revenir en 2016 (après avoir longtemps fait durer le suspens) pour se dédire.

Pour elle, ce sont les journalistes qui font de la présence de cet opérateur leur principale préoccupation. « Moi je pense que cette problématique est celle des journalistes et non des citoyens. Ce qui intéresse ces derniers ce n'est pas d'avoir 3 ou 4 ou encore 5 opérateurs, mais les services de qualité à des prix compétitifs », avait déclaré Cina Lawson.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires