Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Match Togo-Maroc: les avertissements de Claude Le Roy à Hervé Renard…
Publié le jeudi 19 janvier 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Atapointe
CAN 2017: Match Côte d`Ivoire - Togo
Lundi 16 janvier 2017. Oyem. Les Éléphants de Côte d`Ivoire affrontent pour le compte de la 1ère journée des matches du groupe C, les Éperviers du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« Ça sera un match douloureux, compliqué affectueusement et psychologiquement contre Hervé Renard qui a été mon adjoint pendant 6 ans. On est deux compétiteurs, deux gagneurs mais après 22h vendredi, on deviendra comme père et fils ou comme frère ainé et frère cadet » : ce sont là les avertissements du sélectionneur togolais Claude Leroy à son collègue du Maroc Hervé Renard à deux jours du match entre les Eperviers et les Lions de l’Atlas pour le compte de la deuxième journée des phases de poule de la CAN 2017 qui se déroule au Gabon.

Après leur nul contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire, Claude Leroy et ses poulains ne comptent pas faire de cadeau aux marocains déjà battus à leur première sortie un but à zéro (1-0) par la République Démocratique du Congo (RDC).

«Ça va être chaud», prévient Claude Leroy dans une interview aux journalistes. Il ajoute : « Jouer contre Hervé Renard qui a été pendant six ans mon adjoint sera compliqué, vous savez le degré d’estime que j’ai pour lui mais, nous sommes deux compétiteurs, deux mecs qui essaient de mener leur équipe comme des morts de faim donc il n’y aura pas de cadeau », a souligné le sélectionneur des Eperviers.


Le capitaine Emmanuel Adébayor et ses coéquipiers ont repris depuis mardi, les entraînements à Bitam.
... suite de l'article sur Autre presse




CAN 2017- Le joueur Kouloun Maglibè parle du moral général des Eperviers
Publié le: 18/1/2017  | 


 Commentaires