Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN Gabon 2017: Le Togo rapatrie un supporter «indélicat»
Publié le jeudi 19 janvier 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Ambiance de rue avant et pendant le match RCI-Togo, comptant pour la CAN 2017
Lomé, le 16 janvier 2017. Ambiance dans quelques rues et fan zones, dans le cadre du match Côte d`Ivoire-Togo comptant pour la 1ère journée des matches du Groupe C de la CAN 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il ne pourra pas pleinement profiter de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 à laquelle les Eperviers du Togo participent accompagnés de trois groupes de supporteurs.

DENYO Kodjo Kpodjaho, membre de l’un de ces trois groupes de supporteurs togolais est en route pour le Togo, contraint de quitter prématurément la compétition pour «écart de conduite».


L’auteur de la photo postée sur les réseaux sociaux sur laquelle est visible un groupe de supporteurs à côté d’une vieille cabane, a finalement été confondu et a reconnu avoir pris ses clichés dans le but de «discréditer l’organisation».


Selon les informations recueillies par l’Agence de presse Afreepress, celui-ci aurait en outre posté un message vocal qui faisait état de « maltraitance » du groupe des supporters togolais présent à Oyem (Nord du Gabon) pour soutenir et encourager l’équipe. Toute chose que rejette l’encadrement des Eperviers qui a prié le M. DENYO de regagner le bercail plus tôt que prévu.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires