Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Une distinction de plus pour Gervais Djondo
Publié le jeudi 19 janvier 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Gervais Koffi Djondo, Président-fondateur d`Asky, investi Président d`Honneur de l`ISDI (Institut Supérieur de Droit et d`Interprétariat)
Lomé, le 06 juillet 2016. Hôtel Sarakawa. Cérémonie officielle d`Investiture de Gervais Koffi D. DJONDO comme Président d`Honneur de l`ISDI (Institut Supérieur de Droit et d`Interprétariat) du Togo. Président-Fondateur de la compagnie aérienne panafricaine ASKY, M. DJONDO, ancien ministre et Président de la Chambre de Commerce du Togo, est aussi Co-Fondateur de la Banque panafricaine ECOBANK. La Cérémonie d`investiture de l`ISDI s`est déroulée devant des sommités du monde de la politique, de la finance et un parterre d`étudiants et de formateurs de cet Institut.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’un des six togolais influents parmi les 100 personnalités africaines de l’année 2016, Gervais Koffi Djondo de la Compagnie Asky s’est vu décerné hier le prix spécial AfroChampions à Bamako. Une distinction de plus pour cet entrepreneur togolais qui a fait ses preuves dans le domaine du transport aérien avec sa compagnie Asky.

Ce prix, est à mettre à l’actif de l’Organisation AfroChampions, qui se veut rassembleur des acteurs de la vie socio-économique de l’Afrique. Elle est en collaboration avec Konfidants, spécialisé dans le conseil des multinationales et entreprises privées et de l’African Development Solutions (ADS), qui a pour but de rechercher, identifier, promouvoir des solutions pour accompagner le développement de l’Afrique.

Selon Docteur Edem Adzogenu, membre du comité exécutif de l’Organisation AfroChampions, cette distinction est un appel à la jeunesse africaine de trouver en Gervais Djondo un exemple.

« C’est en constatant les succès de leurs aînés, que les jeunes entrepreneurs deviendront de plus en plus audacieux et créatifs. Nous voulons les amener à penser ‘panafricain’ dès le début de leur aventure entrepreneuriale », a-t-il expliqué.

M E

 Commentaires