L’association Madre Nostra (tout pour le bien-être de nos mères) en partenariat avec African Diaspora Forum-Togo (ADF-TOGO) a procédé ce jeudi 19 janvier 2017, à Lomé au lancement officiel de ses activités pour cette nouvelle année.
Cette initiative qui est à sa 6ème édition est placée sous le thème : intégration de la femme africaine. Comme les années précédentes, plusieurs activités seront au rendez-vous cette année : à savoir la course populaire des femmes dénommée « CROSS-COUNTRY DES MERES », le « MEGA FOOT DES MERES » et l’élection miss des femmes handicapées dénommée «MISS ESPOIR DES PERSONNES HANDICAPEES ».
Selon le président de cette association, M. Bertin Foly AKODO, la particularité des activités de cette année est la participation des expatriées aux activités de Madre Nostra. «Pour avoir de la paix chez soi, il faut chercher de la paix chez son voisin, et c’est la raison pour laquelle les expatriées sont pris en compte cette année », a-t-il déclaré.... suite de l'article sur Autre presse