Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’approche du Djondo Fellowship
Publié le lundi 23 janvier 2017  |  Djondo fellowship


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Gervais Koffi Djondo, Président-fondateur d`Asky, investi Président d`Honneur de l`ISDI (Institut Supérieur de Droit et d`Interprétariat)
Lomé, le 06 juillet 2016. Hôtel Sarakawa. Cérémonie officielle d`Investiture de Gervais Koffi D. DJONDO comme Président d`Honneur de l`ISDI (Institut Supérieur de Droit et d`Interprétariat) du Togo. Président-Fondateur de la compagnie aérienne panafricaine ASKY, M. DJONDO, ancien ministre et Président de la Chambre de Commerce du Togo, est aussi Co-Fondateur de la Banque panafricaine ECOBANK. La Cérémonie d`investiture de l`ISDI s`est déroulée devant des sommités du monde de la politique, de la finance et un parterre d`étudiants et de formateurs de cet Institut.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le Djondo Fellowship a effectué des recherches approfondies et consulté des directeurs, investisseurs, universitaires et consultants pour déterminer les besoins essentiels des membres participant au programme. Parmi ces besoins figurent les connaissances techniques, la planification de l’expansion transfrontalière, l’aide à l’entrée sur les marchés et le financement des expansions transfrontalières.

En mêlant les principes d’intégration et de panafricanisme chers à Gervais Djondo dans chaque segment du programme sur mesure que nous avons conçu, les participants acquerront le savoir et l’attitude nécessaires pour bâtir les futures multinationales d’Afrique.



Formation et accompagnement des dirigeants

Des formateurs compétents et expérimentés aideront les dirigeants à bien comprendre la dynamique de la gestion multinationale, et leur donneront la confiance nécessaire pour mener la société, confrontée aux diverses exigences que génère la transformation.

Appui stratégique transfrontalier

Les entreprises menant des projets transfrontaliers bénéficieront de l’assistance nécessaire pour concevoir des plans stratégiques, et auront accès à des services d’aide à l’entrée sur les marchés.

Leadership éclairé et promotion des politiques

Le programme vise à permettre aux entrepreneurs de tirer des leçons de ceux qui ont, avant eux, étendu leurs activités au-delà de leurs frontières. Des documents et des études de cas sur l’expansion transfrontalière en Afrique seront disponibles comme outils de formation. D’autre part, des experts se chargeront de promouvoir des politiques visant à faciliter l’expansion transfrontalière des entreprises.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires