Diplomatie
Coopération Togo-Maroc : Faure Gnassingbé soutient le Maroc dans son projet de retour à l’UA
Publié le mercredi 25 janvier 2017 | AfreePress
|
© aLome.com par Atapointe
SARA 2015: ouverture des assises sur le bilan du programme national d`investissement agricole sous la présidence du premier ministre Ivoirien Les Assises du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan (SARA) se sont ouvertes en présence MM. Kablan Duncan et Abdelilah Benkirane respectivement premier ministres ivoirien et marocain. La rencontre a vu la participation de plusieurs délégations en provenance de pays étrangers. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Le ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Marocain, Sallah Eddine Mezouar a été reçu mardi 24 janvier 2017 à Pya par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, a appris l’Agence de presse Afreepress des services de la communication de la présidence de la République.
Cette visite, selon la présidence de la République, entre dans le cadre de « l’étroite coopération entre ces deux pays».
L’émissaire du Roi Marocain Mohammed VI était porteur d’un message du roi Mohamed VI. Un message de renforcement des liens d’amitié et de coopération entre le Togo au Maroc.
Ce fut une occasion pour le Président de la République de passer au peigne fin l’état des relations de coopération entre les deux pays. Il s’agit donc d’une relation axée sur le développement durable. Au cours de cette rencontre, Sallaah Eddine Mezouar a exprimé sa reconnaissance au nom du Roi Mohammed VI au chef de l’Etat pour sa « participation aux travaux de la COP 22 qui s’est tenue en novembre 2016 à Marrakech ».
... suite de l'article sur AfreePress
Commentaires