Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’ASVITTO indignée par la séquestration de deux enseignants à Zogbégan par le chef du village
Publié le jeudi 26 janvier 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Très faible affluence à la marche de l`ASVITTO, pour réclamer la justice pour Kpatcha Gnassingbé et co-détenus, emprisonnés depuis 2009.
Lomé, le 26 juin 2015. Centre-ville de la capitale togolaise. Les membres de l`ASVITTO ont marché de l`Ambassade de la France à celle de l`Allemagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Deux enseignants séquestrés par le chef du village de Zogbégan, une situation qui indigne l’Association des victimes de la torture au Togo (ASVITTO). Dans une déclaration rendue publique ce jour, elle dénonce ce comportement d’un autre siècle de l’autorité traditionnelle et demande au gouvernement de satisfaire les revendications des enseignants. Lire !

Déclaration relative à la prise en otage de deux enseignants membre du CSET par des miliciens à la solde d’un chef traditionnel à Zogbegan dans la préfecture de Wawa

L'ASVITTO dénonce les formes de torture morale et psychologique sur les Enseignants et une manipulation et immixtion inacceptables des chefs traditionnels dans un débat professionnel.

L'Association des Victimes de Torture au Togo (ASVITTO) est vivement indignée par l'indifférence et l'insouciance des Autorités gouvernementales vis-à-vis des revendications légitimes des Enseignants et très inquiète de l'évolution de la crise qui secoue le secteur de l'éducation depuis la rentrée scolaire 2016-2017.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires