Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Aperçu
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait

Aperçu
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Boulevard des Armées : L’autre chantier à l’agonie !
Publié le vendredi 27 janvier 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Aperçu de deux chantiers de rue abandonnés à Lomé depuis de longs mois
Lomé, le 19 décembre 2016. Les voies reliant Tokoin Protestant à la Colombe de la paix ainsi que celle servant de pont entre Lomé et Vogan, désespérément abandonnées en plein milieu de travaux, au grand dam des riverains ou habitants des quartiers dans lesquels elles se situent, en dépit des promesses du ministre N. Gnofam en juin 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La fameuse politique des grands travaux que le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, affectionne dans ses discours de circonstance, commence à donner une sérieuse migraine aux Togolais. Des chantiers ouverts par-ci et par-là, tournent au ralenti voire complètement abandonnés. Circuler sur certains axes de la ville de Lomé revient à s’armer de patience et de prudence.

Depuis quelques semaines, c’est un véritable parcours de combattant pour les usagers de circuler sur certaines artères de Lomé aux heures de pointe. Les chantiers ouverts depuis plus d’un an, sont abandonnés au grand désarroi des riverains et usagers. Côté poussière, n’en parlons pas.

Comme la route Notsè-Tohoun, le chantier du Boulevard des Armées est actuellement hanté par le sort de la voie Lomé-Vogan-Afoin. Ce boulevard qui quitte Tokoin Ramco et passe par la devanture de la paroisse St Martyr de l’Ouganda est dans un état critique. Un véritable chemin de croix pour les usagers et les riverains. La route jonchée de gravats, soulève des marées de poussières au passage des engins. Les riverains aux abois ne savent plus à quel saint se vouer dans cet enfer.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires