Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Zio/OBUTS a édifié la jeunesse de Tsévié sur la mal gouvernance
Publié le samedi 28 janvier 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Par une conférence-débat organisée le 21 janvier dernier à Tsévié, une délégation du parti politique OBUTS, conduite par son président, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, a entretenu la jeunesse de la préfecture de Zio sur le défi de la mal gouvernance.

Au cours de cette conférence-débat autour du thème «La jeunesse face au défi de la mal gouvernance», le président de OBUTS est revenu dans un premier temps sur les évènements socio politique qui ont jalonné la vie du Togo. Il a dès lors proposé l’application du principe de «l’homme qu’il faut à la place qu’il faut et l’action qu’il faut au moment qu’il faut».

Pour l’ancien Premier ministre, à en croire nos confrères de l’Agence Togolaise de Presse, son parti ne s’inscrit pas dans la dynamique d’un désordre politique ni d’une révolution violente, mais d’une recherche pacifique de solutions aux problèmes des populations togolaises.


Il a dès lors appelé les Togolais au pardon, à l’acceptation de l’autre et à l’union, qui sont les seuls gages pour bâtir une nation solidaire et prospère pour tous. Parlant de prospérité, les autres intervenants au cours de cette conférence-débat ont jugé utile que les dirigeants actuels du Togo accordent plus d’intérêt à la « prospérité partagée », ceci pour le bonheur des citoyens.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires