Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Dix (10) milliards de francs CFA au bénéfice du Togo
Publié le mardi 31 janvier 2017  |  L-FRII


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
17e session du dialogue politique UE-Togo: Décentralisation et élections locales au cœur des échanges
Lomé, le 12 décembre 2016. Ministère des Affaires Étrangères, de la Coopération & de l`Intégration africaine. 17ème session du dialogue politique entre le Gouvernement togolais et l`Union Européenne (UE), conformément à l`article 8 de l’Accord de partenariat ACP-UE, signé à Cotonou le 23 juin 2000. Cette rencontre a fait le tour d`horizon des principaux sujets au coeur de la relation entre les deux parties.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Union européenne a donné ce lundi 30 janvier 2017 dans la salle Cedeao du Casef, son accord de décaissement d’une aide budgétaire de 15,5 millions d’euros, soit plus de 10 milliards de francs CFA au bénéfice du Togo.

Ce programme a pour objectif d’appuyer le Gouvernement dans sa politique de réduction de la pauvreté et de la promotion d’une croissance économique inclusive et stable ainsi que sa volonté de consolidation de la gouvernance économique et démocratique.

«La décision de décaissement atteste l’engagement de l’Union européenne pour la bonne gouvernance, le redressement économique et le progrès social inclusif au Togo. Elle est aussi un signe de confiance appuyant la volonté des autorités en faveur des réformes macroéconomiques en cours », a indiqué Nicolas Berlanga Martinez, Ambassadeur, Chef de Délégation de l’Union européenne au Togo.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires