Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Orienter l’aide
Publié le jeudi 2 fevrier 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Les ex bénéficiaires de bourses et programmes des USA au service de la propreté
Lomé, le 06 août 2016. Enceinte du CHU Sylvanus Olympio. Réunis au sein du GAAT, d`ex bénéficiaires de bourses et programmes du Gouvernement américain, en collaboration avec l`Ambassade des USA au Togo, ANASAP, ALG, Togo Sohe Impact, le Nubien & Voltic ont entrepris de rendre propre le CHU Sylvanus Olympio, à la faveur de la "Journée Togo propre" du mois d`août 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une enveloppe de 37 milliards de Fcfa bénéficiera directement au Togo sur la période 2018-2020 pour lutter contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

Afin d’identifier les priorités, de mener les évaluations et examiner la manière dont l’argent sera affecté, une réunion rassemble depuis mercredi à Lomé les responsables du ministère de la Santé, la société civile et les partenaires techniques et financiers.

Le Togo doit respecter les critères du nouveau modèle de financement introduit par le Fonds mondial.

Le Fonds mondial est une institution financière de l’ONU qui apporte un soutien aux pays dans leur lutte contre les trois maladies.

Le partenariat du Fonds met tout en œuvre pour obtenir l’impact maximum en s’attaquant aux obstacles et en adoptant des démarches novatrices. Un travail en commun a permis de sauver des millions de vies et de fournir des services de prévention, de traitement et de prise en charge à des centaines de millions de personnes. Cela a contribué à redynamiser des communautés entières, à renforcer les systèmes de santé locaux et à redresser les économies.

Le Fonds mondial est un partenariat entre les gouvernements, la société civile, le secteur privé et les personnes touchées par les maladies.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires