Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure Gnassingbé, les FAT et son 4è mandat
Publié le jeudi 2 fevrier 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Tradition du défilé du 27 avril respectée en présence de plusieurs invités et des officiels de la République
Lomé, le 27 avril 2016. Place des fêtes, près du site de la Nouvelle Présidence. Faure GNASSINGBE a assisté au 11ème défilé de l`indépendance, dans le cadre de sa gouvernance.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Faure Gnassingbé arrivé au pouvoir en 2005, dans des conditions que tout le monde sait, ambitionne de briguer un quatrième mandat en 2020. Il est déjà en train de poser les pièces du puzzle.

Le plus policé du fils de Gnassingbé Eyadéma a pris goût du pouvoir. Il a entamé son troisième mandat à la tête du Togo en 2015. Et déjà, certains le soupçonnent de préparer un quatrième voire faire un bail à vie sur le pays.

C’est l’interprétation que certains font de son adresse aux militaires le 26 janvier dernier au camp militaire de Témédjà à Atakpamé. Pour lui, les Forces armées togolaises (FAT) font « la fierté de la population et reçoivent les éloges des pays étrangers pour leur bravoure sur différents théâtres d’opération dans le cadre des missions de l’ONU ». Il ajoute que son message s’adresse à « l’ensemble des forces de défense et de sécurité ». Première énigme.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires