Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La situation administrative de certains médias et le Code de la presse vus par la HAAC
Publié le lundi 6 fevrier 2017  |  Radio Lome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la HAAC autour de certains maux persistants qui minent le monde du journalisme
Lomé, le 02 février 2017. Siège de la HAAC. Conférence de presse regroupant plusieurs organisations professionnelles de la presse et des professionnels des médias. Les problèmes de l`heure de la corporation ont été au centre des débats. Esther Aminata ADROU, seule femme membre de l`actuelle équipe de la HAAC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a organisé le jeudi 02 février 2017 à son siège a Lomé, une conférence de presse à l’endroit des journalistes togolais sur la situation administrative de certaines télévisions et radios et la carte de presse.


Cette rencontre a permis aux responsables de la HAAC de passer en revue et d’échanger avec les medias sur le désordre qui s’est instauré dans l’exécution des cahiers de charges des radios et télévisions, dans le respect de la périodicité des titres de la presse écrite, dans l’utilisation de la carte de presse en matière de respect des dispositions relatives à la publicité sur les médias écrits et audiovisuels.


Pour le président de la HAAC, monsieur Pitang TCHALLA, il s’agit de repartir sur de bonne base vers des sommets plus nobles de la presse togolaise, avec les acteurs politiques, sociaux, religieux ; et faire d’elle une presse professionnelle, responsable, respectueuse des lois qui la régissent, des lois de la république soucieuse de la dignité de l’individu.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires