Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Le premier album de Miss Star officiellement lancé dimanche à Lomé
Publié le lundi 23 decembre 2013  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo -
Le Premier album de la jeune artiste, Miss Star a été lancé ce dimanche à Lomé dans les locaux de l’Espace Le 54. La cérémonie de lancement a mobilisé parents, amis sortis en grand nombre apporter leur soutien à l’artiste.

Intitulé « SITAR », nom d’un instrument de musique très populaire en Inde, il est enregistré sous le nom de Ajavon Fifonsi Esthel, c’est un album de 12 titres.

C’est un mélange de de Hip Hop, Afro Beat, R&B et de Pop Rock, ce premier album aborde les sujets comme Emancipation de la femme au foyer, Dieu. En abordant la question touchant les femmes, la jeune artiste se dit marquer par la séparation survenue entre sa mère et son père, une séparation qui l’a marquée dans sa vie.

Elle dit dans « La peur d’une femme», l’un des titres de l’album comprendre la crainte des femmes avant de s’engager dans une relation. Elle demande aux jeunes filles de ne pas sauter sur les premières occasions mais de bien étudier leur partenaire avant de se lancer dans une quelconque aventur.


« Chéri Coco », « Toujours y croire », « Boussomekpo », sont entre autres les titres de l’album.


Dans mon album, il est question de prodiguer des conseils aux femmes au foyer pour le bonheur de la famille », a expliqué Miss Sitar à icilome.com

« La particularité de Miss Sitar, c’est la teneur des textes qui composent les chansons », fait savoir le staff.

L’artiste se confiante, puisqu’elle dit se préparer pour les clips qui vont être lancés d’ici peu.

 Commentaires