Les Forces démocratiques pour la Republique (FDR) de Me Paul Dodi Apévon a installé son bureau provisoire dans la zone de Vogan. C’était hier au domicile du président Apévon. Venus de plus de 20 localités couvrant la zone de Vogan, militants et sympathisants se sont mobilisés pour la mise en place de ce bureau.
La réunion a été présidée par le trésorier général national des FDR, M. Laurent Amèvi Nouwaga. Ce dernier a, au cours de son adresse à l’endroit des militants, expliqué le processus de la création du nouveau parti sur l’échiquier politique.
Après ces explications, les uns et les autres ont émis leur satisfaction quant à la démarche du président du parti, Me Paul Dodji Apévon. Ils ont exprimé aux responsables des FDR, leur entière disponibilité pour l’atteinte des objectifs du nouveau parti.
M. Nouwaga a exhorté la base à une unité, au pardon et à la tolérance, des éléments qui peuvent amener les FDR vers le résultat final, la conquête du pouvoir. ... suite de l'article sur Autre presse