Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo: la HAAC retire les fréquences à la chaîne LCF et la radio City FM
Publié le mardi 7 fevrier 2017  |  RFI


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la HAAC autour de certains maux persistants qui minent le monde du journalisme
Lomé, le 02 février 2017. Siège de la HAAC. Conférence de presse regroupant plusieurs organisations professionnelles de la presse et des professionnels des médias. Les problèmes de l`heure de la corporation ont été au centre des débats.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Haute Autorité de l'audiovisuel et de la communication a notifié lundi au directeur de la chaîne de télévision LCF et de radio City FM le retrait de leurs fréquences. La HAAC accuse les deux chaînes de n'avoir pas suivi la procédure normale d'attribution des fréquences.

Près de dix ans après leur création la chaîne de télévision LCF et la station de radio City FM ont dû arrêter d'émettre depuis ce lundi soir. Selon la décision de la HAAC qui notifie le retrait des fréquences, les deux chaînes n'ont obtenu aucune autorisation au démarrage de leurs activités. « La HAAC ne dispose pas de dossier LCF et City FM. Ce n’est pas une sanction. Nous disons allez refaire un dossier et on va voir. On ne peut pas continuer à cautionner parce que ça fait longtemps », explique Pitang Tchalla, président de la HAAC.
... suite de l'article sur RFI


 Commentaires