Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La société civile organise la riposte contre la HAAC
Publié le mercredi 8 fevrier 2017  |  Le Temps


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Des organisations de la société civile togolaise réagissent face à la fermeture de certains médias
Lomé, le 07 février 2017. Siège de la LTDH. Une douzaine d`Organisations de la Société civile togolaise réagit "suite à la fermeture arbitraire de certains médias par le Président de la HAAC au Togo".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La société civile organise des journées de marche pour protester contre le retrait des fréquences de LCF et City FM effectué par la HAAC.

Certaines organisations de la société civile togolaise se mobilisent pour exiger de la HAAC de revenir sur sa décision de retirer les fréquences de City FM et LCF, des organes appartenant au groupe Sud Média.

Selon un exploit d’hussier reçu par le directeur Luc Abaki, la HAAC retire les fréquences aux deux média du groupe pour non autorisation d’installation et non-paiement des redevances.

Afin d’exiger la réouverture sans conditions des organes incriminés, elles appellent les populations, les journalistes, les forces vives de la nation y compris les forces de défenses et de sécurité à une marche pacifique les 14; 15; 16 et les 21; 22; 23 février 2017 à partir de 9h00 selon l’itinéraire suivant:
LCF-Carrefour ART&P-Bar 3K- Blvd Kara-Todman-Atikoumé-Bretelles de Klikanmé-Lomégan-Pavé Djidjolé-nouvelle Rue Djidjolé-HAAC, souligne le communiqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires