Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/Les syndicats et journalistes outillés sur le partenariat public-privé
Publié le jeudi 9 fevrier 2017  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait
La STT en conférence de presse au siège du SYNPHOT, réitère sa disponibilité pour un dialogue franc avec le Gouvernement du Togo.
Lomé, le 11 mars 2015, siège du SYNPHOT, à Adidogomé. La STT détaille les points d`achoppement de son dialogue avec le Gouvernement, ces derniers jours.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les acteurs de la société civile et les syndicats affiliés à l’International des Services Publics se sont retrouvés, ce mardi 7 février 2017, à Lomé à un atelier, autour du thème, le partenariat public privé et le droit à la santé organisée par les syndicats affiliés à l’International des Services Publics au Togo.


Au cours de la rencontre, plusieurs sujets sont abordés notamment les Partenariats Publics Privés(PPP) et l’Agenda pour le développement durable, la contractualisation en cours dans le secteur de la santé, les problèmes et les perspectives et le rôle des syndicats et de la société civile dans les PPP.

Mme Nadou Lawson, Secrétaire générale de la Fédération Nationale des Syndicats du Secteur Public (FENASSEP), a rappelé que le ministère de la santé a affirmé que le partenariat public privé viendra s’exercer dans le système de santé du Togo, plus précisément dans certains hôpitaux où des services seront contractualisés afin de permettre à ce que des prestations meilleures soient offertes aux usagers, puis a précisé le but de la rencontre.

«C’est d’ailleurs le but de cet atelier organisé à l’endroit des syndicats de base affiliés à l’ISP et aux acteurs de la société civile, principalement les médias afin que les contours du partenariat publics –privés soient éclaircis», a-t-elle précisé.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires