Le Syndicat des journalistes indépendants du Togo (SYNJIT) soutient la démarche des organisations de la société civile qui manifestent à partir de demain dans la rue, contre la fermeture de LCF et City FM. Il appelle les autres organisations professionnelles de la presse à faire de même et à s’organiser pour des actions d’envergure pour le respect de la liberté de presse au Togo. Lire !
Communiqué SYNJIT
(Relatif à la participation du SYNJIT à la marche des OSCs - Appel à des actions communes de toute la presse en soutien aux camarades de LCF/City Fm et en condamnation de l’agression contre le camarade Avotor de L’Alternative)
Le SYNJIT - Syndicats National des Journalistes Indépendants du Togo a constaté à la suite de la fermeture des médias audiovisuelles LCF – City FM du groupe sud Média, par la HAAC – Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication que la condamnation de toute la corporation est totale et sans appel. De même pour toute la classe sociopolitique togolaise. ... suite de l'article sur Autre presse