Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le quartier Agoè-Massouhouin sous haute surveillance
Publié le mardi 14 fevrier 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Parfait
Une manifestation du Collectif Sauvons le Togo dans les rues de Lomé en juin 2014


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La population d’Agoè-Massouhouin n’est pas au bout de ses peines. Ce mardi matin, toute la zone est encore quadrillée par les forces de l’ordre pour empêcher les occupants de s’y installer.

Coup de massue pour les occupants du quartier Agoè-Massouhouin. Ils ont été sommés par la délégation spéciale de la préfecture du Golfe de débarrasser le plancher. Jeudi dernier, la tension était palpable dans le quartier avec la descente inattendue et musclée du président de la délégation spéciale, Kossi Aboka, accompagné des hommes en uniforme.

Rejetant toute discussion avec le chef du quartier, Kossi Aboka, argue que cette population doit être délogée pour laisser libre cours aux forces de l’ordre de mieux sécuriser le locataire de la Marina.

Le chien aboie, la caravane passe. Nonobstant l’opposition de la population, la décision Kossi Aboka est passée comme un couteau dans le beurre, avec le soutien des forces de l’ordre.

Les occupants ont été délogés et la zone placée sous haute surveillance par les policiers. Comme quoi au Togo, la raison du plus fort est toujours la meilleure, quitte à faire usage de la force.

JA

 Commentaires