Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les trois grandes recommandations d’Agbéyomé KODJO à la Commission des réformes d’Awa Nana
Publié le vendredi 17 fevrier 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Lakente Bankhead
Agbéyomé Kodjo ne sera pas candidat à la présidentielle 2015
Lomé, le 31 janvier 2015. Hôtel Sancta Maria. Investi comme Président de la formation politique OBUTS (Organisation pour Bâtir dans l`Union un Togo Solidaire) à l’issue d’un congrès de deux jours, Agbéyomé Kodjo a indiqué qu`il ne sera pas candidat à la présidentielle de cette année. L`ancien premier ministre a justifié son choix par la multiplicité des candidatures au sein de l’opposition.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La Commission de Réflexion sur les Réformes Politiques au Togo dirigée par la juge Awa nana Daboya, poursuit ses consultations et échanges avec les acteurs politiques du pays. Après l’Alliance nationale pour le changement (ANC), le Comité d’Action pour le renouveau (CAR) ou l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), c’est le tour de l’Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS) de recevoir la visite des membres de cette commission.


Une rencontre entre l’Ancien Premier Ministre Agbéyomé KODJO et les membres de la commission s’est tenue jeudi au siège du parti OBUTS, a appris l’Agence de presse Afreepress. Les discussions ont évidemment porté sur la question des réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles envisagées et l’analyse que fait ce parti de la démarche.

L’ancien Président de l’Assemblée nationale a dit avoir recommandé à la délégation, la prise en compte de « l’ensemble des réflexions menées précédemment sur le sujet depuis une décennie notamment les conclusions de l’atelier du HCRRUN tenu à Lomé du 11 au 15 Juillet 2016 ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires