Lauréats du prix national « prix togolais de la qualité 2016 » et du « prix spécial leadership de l’UEMOA », le cabinet Audit Expertise Comptable (AEC) a présenté à ces différents clients, au cours d’une soirée, organisé ce 18 février 2017 à Lomé, ses deux (2) distinctions.
L’occasion a été également pour les organisateurs de partager les expériences de la démarche qualité avec les différentes entreprises et de présenter le cabinet AEC.
Selon Charles BIRREGAH, directeur général du cabinet AEC, ces distinctions c’est le fait d’être certifiée comme un cabinet de qualité et de référence sur le plan national et international. « La démarche qualité a produit de résultat probant et c’est pour cela que nous avons reçu ces prix », a-t-il expliqué.
Parlant des changements que ces deux (2) prix ont apportés à l’entreprise, il a souligné que ces prix ont été bénéfiques pour le cabinet. « Ces prix que nous avons reçu ont changé la vie en entreprise, l’écoute du client, l’écoute du personnel, la satisfaction du personnel de l’entreprise, la satisfaction du client, l’investissement, la croissance du chiffre d’affaire, la responsabilité sociétale et la satisfaction personnel. En tant que chef d’entreprise, cette démarche qualité m’a donné un bon leadership », a-t-il précisé.
Le directeur a également exhorté toutes les entreprises togolaises à s’insérer dans la démarche qualité. « Si on veut devenir un pays émergent, les entreprises togolaise même l’administration publique doit s’insérer résolument dans la démarche qualité. Sinon nous allons nous faire dépasser par les autres pays », a déclaré Charles BIRREGAH.
La qualité des prestations de service fournie par le cabinet AEC lui a valu la distinction honorifique sur le plan national « prix togolais de la qualité 2016 » le 10 février 2017. La manifestion a été couplée de la remise officielle au cabinet AEC du « prix spécial leadership de l’UEMOA » obtenu à Ouagadougou au Burkina-Faso, le 24 novembre 2016 où le cabinet AEC a représenté le Togo.... suite de l'article sur Autre presse