Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



L’Union N° 997 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Un
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Supposé arrêté à Londres, King Mensah réagit: Arrêtez !!!
Publié le mardi 21 fevrier 2017  |  L’Union


© aLome.com par Parfait
King MENSAH, un artiste chanteur Togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

King Mensah n’a pas été arrêté comme le prétend un article qui sillonne internet ces jours ci. L’artiste dit n’être ni de près ni de loin concerné par cette affaire.

Un article faisant état d’une supposée arrestation de l’artiste de la musique togolaise King Papavi Mensah circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Selon cet article, le chanteur togolais a été arrêté courant ce mois de février à l’aéroport de Londres-Heathrow. Conséquence du fait qu’il transportait dans son sac deux kilogrammes de cocaïne.

Faux, rétorque l’artiste. Dans un entretien que lui ont accordé nos confrères de la télévision Canal 3 Bénin, l’artiste explique ne plus avoir mis pied en Angleterre depuis une quinzaine d’années. De ce fait, il est impossible qu’on l’ait arrêté dans un pays qu’il n’a plus visité depuis longtemps.

«Je voudrais dire à la personne qui a commencé d’arrêter parce que ce n’est pas bien pour moi, pour mon pays, pour le continent », a-t-il indiqué avant d’ajouter « Je ne sais pas d’où ça sort, je ne sais pas pourquoi les gens racontent cela sur moi. Je suis tout le temps maintenant à Cotonou. Je suis en train de préparer mon prochain album qui sort en mars (2017 ndlr). J’ai toujours dit que dans la vie, il faut se battre. Je ne sais pas si ça aussi (la vente de drogues ndlr) c’est se battre mais de mon côté, que les gens me laissent tranquille faire ce que j’ai à faire ».
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires