Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Agression de journaliste : Yark Damehame tiendra-t-il parole ?
Publié le mardi 21 fevrier 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le sit-in programmé des journalistes ce 22 mai devant la DCPJ de Lomé n`a eu qu`une existence symbolique, à cause du grand déploiement de forces de l`ordre.
Lomé, le 22 mai 2015. Place Colombe de la Paix. Mobilisation des journalistes togolais vivant à Lomé pour exiger la libération de leur confrère BONERO LAWSON, et dénoncer les conditions de son interpellation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le journaliste Robert Kossi Avotor est dans le viseur des prédateurs de la presse, des hommes en uniformes. Après son agression le 7 février 2017, sur un lieu de reportage, il a été tamponné par une voiture suspecte le 19 février 2017. Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame, a promis faire la lumière sur ce qui arrive au reporter de L’Alternative.

T'iendra-t-il sa promesse ? C'est la question sur les lèvres depuis hier où le ministre de la Sécurité et de la Protection civile a rencontré le journaliste agressé et son directeur Ferdinand Ayité en présence du président de l’Observatoire togolais des médias (OTM), Aimé Komlan Ekpé.

Après avoir écouté la victime qui lui narré ses mésaventures, Yark Damehame a demandé qu’elle fasse des analyses complémentaires de sa blessure à la tête et promis que les auteurs des forfaitures seront sanctionnés.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires