Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’arbitraire, l’impunité,...caractérisent le régime UNIR selon Amnesty International
Publié le mercredi 22 fevrier 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Rencontre de la section Togo d`Amnesty International avec la presse
Lomé, le 11 novembre 2015. Siège d`Amnesty International Togo, Avenue de la victoire. Publication des conclusions de la propre enquête menée par cette organisation autour des violences à Mango ces trois derniers mois.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le rapport 2016-2017 de l’ONG Amnesty International ne mâche pas les mots. Les détentions arbitraires, la restriction de la liberté d’expression, la torture et toutes les autres formes de traitements inhumains : le régime de Faure Gnassingbé selon l’ONG, fait montre d’une jungle sans aucun égard aux droits de l’Homme.

«Cette année encore, les forces de sécurité ont eu recours à une force excessive face à des manifestants. Les arrestations et détentions arbitraires, la torture et les autres formes de mauvais traitements, ainsi que l’impunité en cas de violations des droits humains, avaient toujours cours », introduit Amnesty International dans son rapport sur la situation des droits de l’Homme au Togo.

Le document rebondit sur les massacres de 2005 à Atakpamé ayant porté Faure Gnassingbé au pouvoir après la mort de son géniteur, et condamne le silence de la justice vis-à-vis des 72 plaintes, alors que des centaines de personnes y ont laissé leurs vies.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires