Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Me Célestin Agbogan: "Nous irons à la HAAC quoi qu’il en soit"
Publié le jeudi 23 fevrier 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le Conseil d`Alberto Olympio annonce la tenue d`un procès
Lomé, le 03 août 2016. BROTHER HOME. Me Célestin Agbogan, conseil d`Alberto Olympio, annonce pour le 17 août 2016 la comparution de son client devant les juges, dans l’affaire qui l’oppose depuis février 2015 à ses coactionnaires de la société Axxend Corporation (dont il était fondateur et Président directeur général).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est ce qu’a déclaré Me Célestin Agbogan, vice-président de la Ligue Togolaise des Droits de l’Homme (LTDH), lors de la conférence des organisations de la société civile tenue mercredi à Lomé.

Malgré les consignes du Maire de la ville de Lomé, le Contre-amiral Fogan Adégnon, les responsables des organisations de la société civile ne changent aucune virgule à leur programme de manifestation.

Selon Me Célestin Agbogan, dans la lettre réponse de Fogan Adégnon (sic), il n’est écrit nulle part que la marche est interdite.

«Alors tant que cette manifestation n’a pas été interdite, nous, nous allons marcher et nous allons aller à la HAAC quoi qu’il en soit. D’ailleurs, le point de chute qu’il impose dans sa lettre, était le point de chute que nous avons convenu avec lui, lors des précédentes manifestations. Qu’il ne confonde pas la manifestation de samedi avec celles précédentes. Il y a une différence. Parce qu’après cette manifestation, il est prévu un sit-in devant les locaux de la HAAC», a indiqué le vice-président de la LTDH.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires