Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Candidature de Sébastien MIGNE au poste de sélectionneur du Congo : Les démentis de la FTF
Publié le jeudi 23 fevrier 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Sébastien MIGNE, l’entraîneur adjoint de la sélection nationale de football est-il candidat au poste de manager de l’équipe nationale du Congo ? C'est une information relayée par plusieurs médias de la place et faisant cas de ce que le sélection adjoint des Eperviers du Togo aurait fait acte de candidature au Congo alors qu’il est toujours sous contrat avec le Togo.

Contacté par l’Agence de presse Afreepress en vue d'une vérification de l'information, Augustin Amega, le Directeur de la Communication de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a été directe apportant un démenti « catégorique » à cette information et estimant qu’elle relève de «l’ordre de la rumeur».


«Sébastien MIGNE n'est pas candidat au poste de sélectionneur national du Congo », a-t-il confié à Afreepress et de préciser son idée en affirmant tenir ce démenti de M. MIGNE lui-même. « Dès que nous avons entendu parler de la rumeur, nous avons contacté M. MIGNE qui a affirmé n'avoir ni déposé sa candidature ni mandaté qui que ce soit à cet effet », avance-t-il.

A.Y.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires