Jusqu’au 26 février prochain, Lomé la capitale togolaise sera celle de la mode africaine. Ceci à la faveur de la quatrième édition du Festival International de la Mode au Togo (FIMO 228) officiellement lancée ce jeudi. Organisé par l’Agence CHALLENGE, ce festival est une manifestation culturelle qui fait la promotion de la mode togolaise et africaine en mettant en valeur les créateurs et stylistes d’ici et d’ailleurs.
Au programme de l’édition de cette année, un défilé masculin suivi d’une soirée Black & Gold prévu ce vendredi 24 février 2017. La journée de samedi sera marquée par des expositions-ventes et un grand défilé des créateurs dans la soirée à l’hôtel Ibis de Lomé.
« On aura un très grand podium avec les grands couturiers. Nous attendons plus de 1000 personnes à ce défilé et nous invitons le public à faire massivement le déplacement pour découvrir les belles créations », a laissé entendre Jacques Logoh, le promoteur du festival.
Pour cette quatrième édition, le FIMO 228 connait en effet la participation des créateurs et stylistes venus de la Côte d’ivoire, du Bénin, du Sénégal, du Nigéria, du Burkina Faso, de l’Afrique du Sud, de la Guinée Conakry, du Ghana et du Togo.... suite de l'article sur Autre presse