Lomé se fait la capitale de la mode togolaise et africaine pour tout un weekend. Le 4ème Festival International de la Mode 228 (FIMO 228) a été lancé ce jeudi 23 février dans un hôtel de la capitale togolaise, lors d’une conférence de presse.
La mode africaine se donne rendez-vous à Lomé. L’acte 4 du Festival International de la Mode 228 se déroulera du 23 au 26 février 2017. Il réunit sur un seul et même évènement, des designers, créateurs de modes et des mannequins venus du Togo et de plusieurs pays de l’Afrique (Bénin, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Guinée Conakry, Afrique du Sud, Gabon…).
Pour le promoteur de l’évènement Jacques Logoh, « ce festival a surtout pour ambition la promotion de la mode togolaise, à travers le travail des créateurs ».
Durant trois jours, il est à cet effet prévu un défilé de mode style masculin (vendredi 24 février), un grand défilé des créateurs (samedi 25 février) et une exposition & Vente à Mint Hôtel le dimanche 26 Février. ... suite de l'article sur Autre presse