Société
En cette période de fête : « Les orphelins ne sont pas seuls » : Tarek Chabi Toko
Publié le mercredi 25 decembre 2013 | L’Union
|
© Autre presse par DR
Les enfants de la Fondation Makafui ( Fon Mak) ont reçu un don composé des vivres et fournitures scolaires Lundi 23 décembre 2013. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Un généreux donateur, Tarek Chabi Toko, a offert aux enfants de la fondation des morceaux de savon, des sachets d’Omo, des sacs de riz, des paquets de sucre, des pates alimentaires (Spaghettis et macaroni) des trousses et kits scolaires.
Le Coordonateur du centre, Kouami Adegnon a remercié les donateurs. « Le donateur a pris contact avec nous, ce qui s’est consolidé et aujourd’hui il a pu effectuer le don en faveur des enfants de la fondation pour leur célébrer un joyeux noël. Les enfants le remercient pour son geste » a-t-il souligné.
Le donateur, Tarek Chabi Toko, a déclaré que : « A l’occasion des fêtes de fin d’année, nous avons l’habitude de passer ce moment avec les enfants démunis, orphelins, de rue mais qui sont recueillis dans les structures d’accueil. Notre démarche, c’est de leur prouver qu’ils ne sont pas seuls et de leur offrir quelques présents ».
La fondation de l’artiste de la chanson du gospel, Makafui Abitor, se trouve dans le quartier Amadanhomé. Elle s’occupe des enfants vulnérables, spécifiquement les enfants de rue. Elle a en charge 176 enfants à Lomé.
Commentaires