Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre a échangé avec la diaspora togolaise de l’Europe à Paris
Publié le lundi 27 fevrier 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de l`ANC sur l`affaire des incendies des marchés du Togo de janvier 2013
Lomé, le 12 janvier 2017. Siège de l`ANC. Conférence de presse sur l`affaire des incendies des marchés du Togo en 2013. L’ANC exige une fois encore, le dédommagement de tous les commerçants et commerçantes ruinés, la libération immédiate et sans condition des détenus, la levée des inculpations et le libre retour des exilés, l’ouverture d’une enquête indépendante pour établir la vérité sur cette affaire. Jean-Pierre FABRE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre, a rencontré la diaspora togolaise de l'Europe à Paris, plus précisément au siège de la Fédération française pour l’UNESCO hier dimanche 26 février 2017.

Selon une note publiée par ce parti, cette rencontre se situe dans le cadre de l’impasse politique dans laquelle se trouve le Togo.

En effet, souligne l’ANC, le pouvoir actuel refuse de faire les réformes constitutionnelles et institutionnelles prescrites dans l’Accord politique global.

Les discussions entre Jean-Pierre Fabre et la diaspora togolaise en Europe ont tourné autour de trois points essentiels : l’organisation de la mobilisation population pour empêcher définitivement les velléités dictatoriales de la dynastie des Gnassingbé ; la décentralisation en vue du développement social, économique et de l’amélioration du quotidien des populations togolaises et la situation sociale, économique et politique.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires