Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Tournée de terrain : Victoire Tomegah-Dogbé auprès des jeunes entrepreneurs des régions Maritimes et Plateaux
Publié le lundi 27 fevrier 2017  |  AfreePress


© Autre presse
Mme Victoire Sidéméo Tomegah Togbé en compagnie de ses collègues du ministère des sports, Mme Angèle Amouzou Drakey Epouse Mensah et le ministère du Travail, de l`Emploi et de la Sécurité sociale, John Kuami Kouma en visite dans les quartiers kanyikopé et à Tokoin Doumassessé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« C’est avec beaucoup de plaisir que je fais cette tournée et je constate aussi que ce que nous avons semé commence à porter ses fruits. Le FNFI est la réponse institutionnelle à l’épineuse question de l’exclusion financière. Avec ce fonds nous arrivons au bout de trois ans à toucher 700 000 personnes surtout des femmes mais aussi des hommes et des jeunes. Il est de bon ton qu’après les trois années, nous puissions faire le point préfecture par préfecture. Ce que je note dans ce bilan est que l’appropriation est totale par les populations. Elles se mobilisent pour faire du FNFI un succès dans leurs milieux».

La déclaration ci-dessus est celle de la ministre du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Victoire Tomegah-Dogbé qui poursuit ses tournées à l’intérieur du pays pour s’informer de la santé financière des jeunes entreprises financées par les différents programmes de son département. La ministre entend notamment toucher du doigt, l’effectivité de l’exploitation de ces entreprises, les difficultés rencontrées, le niveau de remboursement des crédits contractés et les perspectives d’avenir de ces jeunes entrepreneurs.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires