Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Hausse des prix du carburant : Les FDR dénoncent une « paupérisation institutionnalisée » par le régime de Faure Gnassingbé
Publié le mercredi 1 mars 2017  |  icilome


© Autre presse par DR
Me Paul Dodji Apévon, président du Comité d`Action pour le Renouveau (CAR)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La hausse des prix des produits pétroliers et la manifestation qui s’en est suivie hier, réprimée sauvagement par la soldatesque du régime, continuent d’indigner les acteurs politiques de l’opposition. Aux FDR, on parle du cynisme d’un « régime cinquantenaire qui méprise au jour le jour et sans vergogne la dignité humaine ». Lecture !

Communiqué des Forces Démocratiques pour la République (FDR) relatif à la hausse du prix des produits pétroliers et aux mouvements sociaux subséquents

Ce mardi 28 février 2017, des mouvements de mécontentement populaire, en réaction contre l'augmentation abusive et unilatérale des prix des produits pétroliers par le gouvernement togolais, ont pris d’assaut plusieurs artères de la ville de Lomé pour exprimer leur ras-le-bol d’un régime cinquantenaire qui méprise au jour le jour et sans vergogne la dignité humaine.

En effet, les Forces Démocratiques pour la République (FDR) trouvent inopportune la décision du gouvernement togolais de porter à la hausse les prix des produits pétroliers déjà augmentés une première fois au cours de cette même année 2017 en janvier dernier, sans se soucier des conditions de vie suffisamment déplorables et pitoyables des populations togolaises.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires